Non parce que là faut pas exagérer! La mode c'est bien gentil avec ces histoires de robes longues, de jupons longs etc etc mais là ça va p'us!
Le Punisher fait pourtant son petit mètre 70 mais il marche dessus!
Et le problème avec la robe longue, c'est que quand on marche dessus en bas et ben ça tire en haut et ça descend ça descend!!!
Alors c'est sûr le monsieur qui a suivi fidèlement le Punisher pendant toutes ses courses lundi dernier, ça lui a bien plu les apparitions surprises de soutien gorge mais c'est un coup à finir par avoir des problèmes!
Le dessin est tout pourri, vous m'excuserez mais quand il fait chaud, j'suis pô opérationnelle!
Mardi tout doux de maman@home un peu spécial mais le Punisher adoooooooooooorait Columbo et il adooooooooooooooooorait Peter Falk! Alors aujourd'hui c'est déclaration d'amour because le Punisher est grave en deuil! Bon, il savait bien que ce pauvre Peter sucrait les fraises depuis quelques années déjà et donc que plus jamais il n'y aurait de nouveaux épisodes, mais ça lui a bien fait de la peine vendredi d'apprendre sa mort! Pour être clair, le Punisher a vu tous les épisodes de Columbo... Mais il avait aussi adoré son rôle dans "Tante Julia et le scribouillard" et d'ailleurs, l'expression "con comme un Albanais" lui est resté (pardon à tous les Albanais!) Et puis ce qu'on ne savait pas assez c'est que Peter Falk était 1er prix de tuba! Et c'est bien connu, quelqu'un qui joue du tuba est forcément quelqu'un de bien...... Ah si si, c'est bien connu! Allez fais chauffer le tuba, Peter!!!!!!
True colors de chez Nikit@, Q comme Queen bien sûr! Bon, comme vous le savez, le Punisher n'a pas été une femme enceinte qui se massait le ventre (si on peut appeler ça un ventre...), chantait des chansons ou discutait avec son invité du dedans! Pourtant, il les avait bien vu ces mamans là dans l'émission les Maternelles! Mais non, le Punisher s'est contenté d'être grosse et de transporter les trolls d'un point A à un point B pendant 9 mois.... Bon de temps en temps, il leur balançait un "dis donc tu vas t'calmer hô!" quand les envahisseurs se montraient un peu trop actifs mais c'est tout! Par contre, il a repéré un truc.... Pendant que Troll2 squattait son utérus, le Punisher écoutait principalement du Queen. Et quand Troll2 a eu fini de faire ce qu'il avait à faire à l'intérieur et qu'il est sorti à l'air libre, il s'est montré trèèèèèèèèès sensible à la musique de Queen! Enervé, pleurnicheur? Hop, un p'tit coup de Queen et ça repart! Et dés qu'il a su sortir des sons, il s'est vite mis à pousser de grands OUH pendant Bohemian Rhapsody. Aaaaaaaaaah passer des trajets entiers en voiture avec Troll2 qui chante du Queen, un bonheur.... Ouh ouhouhouh!!!!!!!!!!!!!
Le Punisher est bien parti pour avoir des relations compliquées avec la météo cet été! On passera sur l'orage de la mort qui tue en guise de bienvenue à Vienne... ce n'était que le début..... Parce que comme vous le savez, le Punisher se mariait samedi dernier! Et TOUTE la longue semaine avec de se déguiser en mariée, le Punisher a guetté le moindre bulletin météo, fait sa Unick en suivant les sites de France Météo and co... Tout ça pour le même résultat: orage, pluie, froid, tu vas voir ton vin d'honneur dans le jardin ce qu'il va se prendre! Et puis le jour même, alors que le Punisher partait le coeur pas vraiment léger transformer sa chevelure en tas de boucles et chignon, le déluge!!!!!!!!!! Et bien, vous n'y croirez jamais! Mais le Punisher et le doc se sont mariés sous le soleil!!!!! Si si!!!! Et la plupart du vin d'honneur? Sous le soleil aussi! Bon à la fin, il a bien plu mais il y avait moins de gens donc ça tenait plus mieux dans le salon! Alors vous allez dire...Mais de quoi il se plaint le Punisher? L'est sympa le temps avec lui! QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que depuis, le Punisher est poursuivi par les orages et les pluies torrentielles! Quand il sort, il fait beau, alors il ne prend ni veste ni parapluie... Et une fois loin de chez lui! Badaboum, c'est le déluge et là, le Punisher se retrouve en tee shirt mouillé et redécouvre dans l'oeil lubrique du pharmacien ravi, qu'il reste une nana avant tout! Donc maintenant c'est ciré de rigueur!
En commençant ce blog, je m'étais fait la promesse de ne jamais mettre de photos de nous, les vrais, ceux qui se cachent derrière des noms et des personnages bizarres.... Aujourd'hui, c'est cadeau, c'est la biiiiig exception pour le mardi tout doux de maman@home.... Profitez-en, je ferai pas ça tous les jours! Mais là, après une période bien chargée, un week end encore plus remuant, et tout ce qu'il y a maintenant à ranger, régler (hummm, administration me voilà!) etc etc.... Le papier et le crayon sont en congés.... Alors pour trouver de la douceur chez le troll, dans la maison du Punisher, il n'y a qu'une solution: attendre qu'ils soient bien bien fatigués, épuisés, crevés! Admirez Troll2 avec les batteries à plat, il est pas adorable?........Hein?! Si vous avez répondu oui, vous avez perdu! Vous êtes tombés dans son piège: l'attendrissement avant l' attaque! Vous allez directement en prison et vous ne touchez pas 20 000Francs... (oui ça fait longtemps que j'ai pas joué!)
Libelul a mis du turquoise en juin pour son nuancier.... http://libelul.com/?p=7207 Et pour le Punisher, turquoise = mer, et mer = son p'tit coin de paradis, sa plage adorée!!!! Bon, remarquez, vu que le Punisher est toujours allé à la même plage depuis sa naissance, les dés sont pipés comme dirait DSK (oui je fais de l'humour politique... et très fin! Ne jetez pas de pierres, c'est le surmenage!). Tous les ans le Punisher DOIT aller sur SA plage.... Ce qui laisse peu de choix au Doc mais bon, il l'aime aussi donc! Là bas, le Punisher a rencontré pleins d'amis, des Suisses, des Belges, des Marseillais... Et puis, le Punisher aime la mer. Lui qui est au sport ce que Troll2 est à la tendresse (c'est à dire un inadapté), il aime nager.... Pendant des heures.... Et puis il aime aussi avoir ses grosses fesses trempées dans l'eau et regarder au loin..... Et quand il était jeune et n'avait pas encore été alourdi par les trolls, il réussissait à monter sur les bouées jaunes.... Bon maintenant c'est les bouées jaunes qui lui montent dessus..... Et là, attention, private joke tellement private qu'y a deux personnes (dont le Punisher!) qui peuvent comprendre le rapport entre la plage et cette brave chanson d'ABBA...
Oui le punisher va se marier.... Bon, ce ne sera qu'un tout petit mariage qui sert surtout à simplifier la vie quotidienne, mais le vieux reste de midinette du Punisher (vous savez bien, celui qui fantasme sur un certain Mr D...), l'a amené à se rendre dans une boutique spécialisée pour chercher une robe de mariée! Alors le Punisher a beau avoir un côté midinette, il reste avant tout un WARRIOR!!!! Pas question pour lui de finir déguiser en princesse parce que, hein ho, c'est pas une gonzesse quand même!!!! Il débarque donc dans la boutique, une autre cliente, déguisée en crème fouettée à plumes, est en train de se faire rectifier le tulle par une couturière pendant que sa mère lui "pressionne" des plumes sur des gants sans doigts..... A ce moment là, le Punisher pense à la fuite..... Mais c'est là qu'ELLE est arrivée! La patronne!!!! La reine du mariage et de la robe de mariée, celle qui sait exactement où est la robe de chez Bidule dans son stock de 1000 pièces, la passionaria du mariage qui vous dit de mettre les cheveux de tel côté parce qu'ils ne doivent pas être côté mari , l'ayatollah du cérémonial qui vous fait vous assoir 10 fois sur une chaise pour vous apprendre à ne pas froisser LA robe, Mme Etiquette quoi!!!!! Et là, le Punisher et ses envies de petite robe toute simple, de mariage sans alliance, sans bouquet, sans église, sans bal, et ben, le Punisher n'a pas été à la hauteur! Et comme en plus la patronne est très gentille, il n'a rien vu venir et s'est retouvé avec une robe sans bretelles, avec un jupon ET une traîne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Punisher vieillit mal, j'vous le dit!
Mardi tout doux de maman@home oblige, aujourd'hui c'est mariage! Ou plutôt faire part de mariage!!!!
Non mais quelle grosse galère de se marier! D'ailleurs plus ça vient, plus le Punisher se déballonne..... Trop de trucs à penser, trop de trucs à préparer, trop, trop, trop.....
En plus, comme il n'a pas du tout le profil "reine du jour" et le futur mari n'en étant pas à son 1er mariage, ce doit être un tout petit mariage, juste on signe et on boit un coup....
Et comme 2 truffes, ils se sont dits quoi le Punisher et le Doc????
Devinez!
"Et ben, le vin d'honneur, ce sera plus simple de le faire dans notre jardin...."
Et ils se sont dits ça quand?
Ben en mai, quand il faisait un temps de dingue! Et là, il fait quel temps??? J'te l'donne en mille Emile!!!
Alors OUI, ils ont un grand et beau jardin mais mouillé ça va pas le faire du tout du tout!!!
Et même s'il y a peu d'invités, le salon du Punisher c'est pas Versailles!
Mais le Punisher aurait du se douter que ça allait partir en sucette! Ils s'y sont pris tard (oui, j'vous dis, motivation is in the air!), la robe on en reparlera et les faire parts c'est du fait maison....
Alors c'est gentil les faire-parts faits maison mais c'est bien la galère aussi! Surtout pour une busarde à la Punisher qui n'est pas foutu d'imprimer sur du 20X20 et encore moins en recto verso!
Ah y a eu atelier découpage collage dans la maison du Punisher avec jardin à vin d'honneur humide!!!!
Quoi?! le texte est nul?! C'est pas faux!
Pour se faire pardonner et rendre hommage à la reine de la galère, un peu de Dark Gally pour finir!
Retour du Punisher derrière les fourneaux! Bon après la pathétique expérience des scones (si si , vous êtes gentils mais c'était vraiment pathétique, y a qu'à voir http://punisheuse.blogspot.com/2011/04/scones-day.html!), le Punisher avait décidé de reprendre ses vieilles habitudes, à savoir: ne s'approcher de la cuisine que pour faire des pâtes et réchauffer des trucs au four.
Et puis, il y a quelques jours, Troll1 a eu un mot dans son cahier : pour la kermesse, la maîtresse demandait si les familles pouvaient ramener des gâteaux!!!!! Le sang du Punisher n'a fait qu'un tour!!!!!!!!!!!! Enfin l'occasion de montrer qu'il faisait partie du club des mamans qui font des gâteaux pour (et avec) leurs enfants!!!!!!!!! Alors, il a remonté ses manches, sorti les moules, fait préchauffer le four et il a fait.................................................. DES GATEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Matez un peu le chef d'oeuvre:
C'est pas de la tuerie ça?
C'est pas du travail d'artiste?
Tiens, si ça trouve d'ici un mois ou deux, Le Punisher va finir meilleur pâtissier de France......
Quoi?
Hein?!
Et ça qu'est ce que c'est ????????????????
Heu.............................
Ben, c'est que c'est pas facile de faire des gâteaux....... Et puis il fallait que ce soit bon quand même, faudrait pas que les enfants soient malades......... Oh et puis hein, si Alsa prend la peine de commencer le travail, faut bien que ça serve à quelque chose........ Ouais bon, ça va, le Punisher a juste fait cuire....... Mais c'est pas évident de bien faire cuire, si si!!!!!!!!!
Allez pour se faire pardonner, un peu de Darkgally:
Le 27 mai 2011, quelque part dans le ciel.........
Oui le Punisher ne s'est toujours pas remis de son 1er voyage en avion! Pourtant, il est fier de ne pas avoir pleuré comme une madeleine, fait pipi dans sa culotte, obligé le Doc à le traîner par les pieds pour rentrer dans l'objet volant tout à fait identifié!!! Non non, il y est allé le Punisher, sur ses jambes tremblottantes, il est entré dans la machine, il s'est assis sur son siège et il a volé...... Bon par contre, il a détesté voler. Surtout que l'orage qu'ils se sont pris sur la trombine à Vienne, ils l'ont traversé avant en avion et ça a bougé..... Et là, le Punisher ça lui a pas plus du tout de bouger en volant! C'est vrai quoi, il faut savoir choisir des fois, SOIT on vole, SOIT on bouge, mais pas les 2 en même temps, crotte de bique!!!!! Surtout que pendant que lui perdait toute contenance de seconde en seconde et s'imaginait déjà réduit en bouillie, les autres étaient.................zens (c'est invariable zen?!) Non mais vraiment! Et ça lisait, et ça mangeait, et ça DORMAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom de bleu, y avait donc que le Punisher qui se rendait compte du danger qui planait?!?!?! Quoi?!............................ Le Punisher paniqué pour rien?!.......................................................... Oui ben allez savoir... En attendant, pour penser à notre Darkgally qui doit être en train de se remettre doucement...
Ooooh mais quelle délicieuse idée de se prendre en photo de si près et de travers!!!!!
Quoi????? Quoi??????
Je ne souris pas?
Je tire la tronche?
J'ai un gros Zoeil fatigué? (oui j'suis fatiguée et migraineuse aujourd'hui!) Mes cheveux attachés à la va'Z'y-comme-j'te-pousse?! J'essaie de lancer une mode cet été.... Une mode pour les feignasses, quoi!
Mais je ne PEUX pas sourire sinon, mon vitiligo, on ne le verrait plus tellement il s'en est pris un sacré bon coup sur la trombine!!!!!
Coup double aujourd'hui: pour le Mardi tout doux de maman@home et True colors (en retard) de Nikit@, un grand moment d'amûr -un brin abusif- filial! 583 fois!!!!!! 583 fois!!!!!! 583 fois!!!!!!!
Hier, troll2 a dit 583 fois le mot "maman" enfin, dit..... Il l'a hurlé, crié, chouiné plutôt! Et dire que le Punisher a trouvé qu'il l'a appelé môman tard... Car oui, autant le dire tout de suite, le Punisher est une génitrice tellement lamentable que Troll2 a su dire Flash MacQueen avant maman.... Et pourtant c'est pas Flash MacQueen qui lui change le cul ni lui donne le bain (c'est pour dire que si le Punisher est une mère nulle, Troll2 était déjà un fils indigne à 18 mois!).
En tout cas, il y a quelques mois déjà, Troll2 a daigné appeler sa mère autrement que "raaaaaaaaaaaah" à la plus grand joie de notre warrior tatouée. Le soucis c'est qu'il a dû se dire qu'il avait du retard à rattraper parce que depuis, il est incontinent du "maman" tant et si bien que maintenant le Punisher est prête à sabrer le champagne dés qu'elle a 10 minutes de répit! Et comme elle s'apprête à passer des jours vraiment pas marrants, un clin d'oeil à notre DarkGally nationale!
Pour le True colors de Nikit@, forcément, retour aux basiques! Alors, j'sais pô si vous êtes au courant, mais le Punisher vit une véritable passion pour Mr Darcy.... Ainsi, il a beau se la jouer warrior, le Punisher reste une pauvre petite chose romantique qui, à la moindre occasion, se précipite sur son canapé avec sa bière pour fantasmer à môôôôôrt devant son beau ténébreux en costume d'époque! C'est comme le chocolat, un péché mignon!
Le Punisher est un warrior, le Punisher n'est que courage, le Punisher ignore la peur....... Enfin en théorie! Après avoir réussi à éviter pendant 35 ans toute confrontation avec les différents engins suceptibles de voler, le vendredi 27 mai, le drame s'est produit! Le Punisher a pris l'avion....... Si si, il l'a fait! Bon il l'a fait un peu traîné par les cheveux mais il l'a fait..... Et comment dire........ Et ben, avant le Punisher avait peur de l'avion, maintenant il sait pourquoi! Que ce soit toutes ces délicieuses sensations que l'on ressent au décollage et à l'atterrissage, les délices des petites secousses dûes aux trous d'air (le Punisher ignorait que l'air était aussi troué qu'une tranche d'emmental!!!! Et vivait très bien sans!) ou les idées de mort qui lui ont traversé l'esprit toutes les 10 secondes en moyenne, RIEN absolument RIEN n'a trouvé grâce à ses yeux! A suivre....