mardi 15 novembre 2011

Vade rétro papier peint!

Oui, je sais je sais, le Punisher vous manque! Mais si mais si, ne soyez pas timide, ne niez pas!
Alors pas de panique, il n'a pas explosé suite à une consommation massive de choucroute et autre joyeuseté alsacienne, seulement voilà, il est occupé à jouer de la décolleuse à papier peint...
Car oui! Après avoir passé plus de 10 ans avec des couloirs et une cage d'escalier à la déco méga vintage (Bernadette, le Punisher t'envoie les chutes si tu veux!), il a craqué, là c'est l'overdose, va falloir que ça change!
Jugez vous même:
Oooooh le joli couloir! Pourquoi toutes ces belles touches de motifs différents? Y avait une porte avant!

Oooooooooh la belle cage d'escalier!!! Et il y en a sur 2 étages comme ça!
En fait le Punisher se demande si c'est pas ça qui fait baisser la vue de Troll1... 
Allez, il y retourne!

17 commentaires:

  1. Mais!!! Tu vis chez moi??? *crie très fort* "PUUUNNIIISHEUUUUUSEEEE"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! c'est radical la choucroute !!!!

    RépondreSupprimer
  3. 10 ans !!! Tu as tenu 10 ans la dedans !!! Je t'admire ma keupine !!! tu comrends donc que les chutes ne m'interessent pas!!! Par contre tu pourrais essayer de t'en faire une robe .... hihi

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu mais c'est atroce! Je crois que 10 ans dans ça, j'en aurais perdu la vue!
    Bon courage Punisheuse-Damidot!

    RépondreSupprimer
  5. euh oui là t'es dur !! ça abime les yeux y a pas à dire et pourtant j'aime le vintage mais là y a comme qui dirait ??? je ne sais quoi !!! qui gène un peu hi hi!!! bon ba allé au boulo !!!! et t'as prévu quoi alors à la place super Damidot??!!

    RépondreSupprimer
  6. En effet il est temps de faire une grande mise jours ! xD

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que ça sera de nouveau tendance dans 10 ans ! Songes-y !

    RépondreSupprimer
  8. Ouhla! Ca fait mal aux yeux!
    Bon courage! Nous aussi on refait notre escalier :-)

    RépondreSupprimer
  9. une bonne détapisseuse et l'affaire est faite!

    RépondreSupprimer
  10. Mouais, le temps est suspendu dans l'escalier depuis le milieu des années 70, on entend presque en fond la voix de Denise Fabre qui parle dans la TV noir et blanc...

    Faut vraiment que je fasse quelqueschose pour ma cage d'escalier aussi...Tiens j'vais aller en Alsace pour voir si ca me donne la force aussi, ou juste du poids en plus.

    P.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais quand même... 10 ans, c'est vachement courageux quand même !!! Bon courage et puis on attend le avant/après comme dans déco pendant ce temps-là ;)

    RépondreSupprimer
  12. oé il est temps de changer effectivement… bon courage

    RépondreSupprimer
  13. Roo, tant de haine pour ce pauvre papier peint vintage !!

    moi je t'aurais marouflé quelques stickers de chandeliers, mis des cadres dorés, repeints la rambarde en rose fuschia et les escaliers en bleu myosotis (oui je suis très précise)

    Ok ... je sors ====>

    RépondreSupprimer
  14. Bon Courage Punisheuse, il y a du Taf ;o) Bises

    RépondreSupprimer
  15. Un escalier qui déchire sa race (je ne voudrais pas t'inquiéter, mais tu as l'air d'avoir pris un peu de poids, tu f'ras gaffe ;) )

    RépondreSupprimer
  16. Oui, bon courage pour détapisser et, si vous cherchez de beaux papiers peints actuels pour remplacer, visitez le site http://www.papierspeintsdirect.com, vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira.
    Bonne visite et bonne déco ;-)

    RépondreSupprimer
  17. hihi on dirait chez mes grands -parents :) bon courage la punicheuse que je découvre via onee chan

    RépondreSupprimer