mardi 28 février 2012

Ensemble pour les restos

Participation aux Mardis tout doux de maman@home http://www.mamanathome.com/

Une belle initiative de Danone et Carrefour pour aider les restos, un billet, un dessin et ce sont des repas offerts aux restos du coeur!

Une fois publié, envoyez le lien de votre billet à:
restos.blogs@gmail.com

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur la page :

Alors à vos blogs tout le monde!!!!

7 commentaires:

  1. Tu vois que t'as réussi à faire un dessin :) J'espère que ça va faire boule de neige tous ces articles qu'on commence à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Soit en tout 37250 repas (oui j'aime bien voir l'opération dans sa globalité ^^)
    Si jamais il manque un 150e dessin j'essaierais :/

    RépondreSupprimer
  3. Wahou t'es super réactive parce que j'ai vu ton com chez gaëlle il y aquelques jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je l'ai payé cher: pendant que je me dépêchais de mettre en couleur, les Trolls se sont lâchés!!!

      Supprimer
  4. J'ai participé à cela l'an passé mais je ne comprends à vrai dire pas trop le fonctionnement du binz

    RépondreSupprimer