Le jeudi on voyage Z'avec Gaëlle!
Le Punisher ne sait pas skier, il aimerait bien mais y a pas, il skie comme une bûche! Peut-être à cause de ses pieds en dedans? Sûrement parce qu'il panique dés qu'il prend un peu de vitesse!
Mais tous les ans, il y retourne, il va skier 3-4 jours... Enfin skier... Faire quelques descentes et s'installer à une terrasse au soleil avec une bonne bière (surtout qu'après sa bière, la vitesse lui fait beaucoup moins peur).
Cette année, aux Gets, il a eu une bonne surprise quand il est allé louer son matériel: les chaussures de ski c'est pas si inconfortable que ça tout compte fait!
Quand il s'est retrouvé en haut de la piste, il a fallu se rendre à l'évidence, les chaussures et les skis ne semblaient pas décidés à suivre ses pieds... Ses pieds qui, d'ailleurs, se baladaient joyeusement dans les chaussures!
2 heures de pur calvaire! Même la bière n'y a rien fait!
Alors le lendemain, le Punisher est retourné chez le loueur et quand la jeune fille lui a dit qu'on lui avait refourgué du 38 alors qu'il a toujours fait un p'tit 37, il a compris pourquoi il avait croisé beaucoup de personnes avec un bras en écharpe dans la station....Le loueur fou avait sévi..........
Allez, tous chez Gaëlle maintenant!
ça rappelle les bronzés font du ski :-)
RépondreSupprimerfaudrait un jour qu'on skie ensemble pour que mes hommes arrêtent de me critiquer!
Oh oui, je suis un faire valoir en or!!!
SupprimerHa ha pareil, tu te la joues Balasko, là !!!
RépondreSupprimerTout à fait!!! D'ailleurs quand j'ai eu la seconde paire, j'ai commencé à paniquer en me disant que j'allais rester coincée cette fois!
Supprimeroula... j'te souhaite bien du courage :s
RépondreSupprimeren tout cas ça c'est vivre dangereusement!
Surtout qu'à certain endroit, la neige c'était de la soupe, j'avais le ski qui menaçait de rester coincé!
SupprimerJ'ai failli descendre à pied!
Ton astuce de la bière, je pense qu'il faudrait vraiment que je teste !
RépondreSupprimerEt le loueur, j'y suis retournée aussi, mais c'était plutôt pour l'inverse : des chaussures tellement serrées que le sang passait plus ! Mouarf !
Merci pour ta participation :)
Le coup de la bière ça marche tellement bien que cette année j'ai descendu une rouge!
SupprimerMDR moi j'ai essayé un fois de loin mais entre temps un accident m'a emp^ché de recommencer : ben à te lire chui ravie en fait !! XD
RépondreSupprimerSi le Doc n'avait pas débarqué dans ma vie, je pense que je ne serais jamais remontée sur des skis! Mais c'est rigolo quand même!
SupprimerNous, on des skieurs du dimanche !
RépondreSupprimermais je dis pas non pour prendre une bière avec toi !
YEEEESSSSS!!!!
SupprimerUn jour j'en referai, un jour ! Moi j'ai mes chaussures (qui prennent la poussière dans un grenier chez m'man) et mes skis (qui sont utilisés par un ami faute de me servir à moi)(oui, je suis gentille)(mais bon, c'est du bon matériel, ce serait con qu'il moisisse dans un grenier)(et puis eux, ça leur fait des sous d'économisés)
RépondreSupprimerBref, tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de problème de chaussures trop grandes, mais qu'effectivement ça ne doit pas être le pied !
C'est super stressant et déstabilisant! Moi aussi j'aime les parenthèses!
Supprimerskier... non je ne sais pas. :D
RépondreSupprimermais je le vis très bien! :p
3 jours par an me suffisent largement!
SupprimerMais ça skie vachement bien, une bûche!
RépondreSupprimerdisons que ça glisse!
SupprimerMDR ça me trop penser aux Bronzés font du ski, énooorme !
RépondreSupprimerC'était tout à fait ça!
SupprimerMa pauvre bichette !!! Moi j'aime pas le ski, la neige ça mouille et c'est froid! Je fais du ski bar, comme toi ... Par contre les gets, c'est beau !
RépondreSupprimerAh ouais, on a beaucoup beaucoup aimé les Gets! Et hors saison, c'est que du bonheur!!!
SupprimerBen moi je skiais plus ... Et un jour, il y a un peu plus de 2 ans, j'ai quitté avec pertes et fracas mon ex (grand bien m'en fasse aujourd'hui, suis avec mon marin d'amour!) et sur un coup de tête, moi qui DETESTAIT le ski, je suis allée m'acheter l'équipement complet ...
RépondreSupprimerOuais, ouais, j'ai débarqué chez à fond la forme, et j'ai dit au pti jeune, "vas-y, fais moi la totale" et le week-end suivant j'étais sur mes skis avec ma meilleure amie comme prof... On a skié une demi journée sur le même piste verte (2h très exactement), j'avais une trouille bleue !! Mais je l'ai fait!
Et depuis, j'ai bien amorti mon coup de tête !!
Mais pour les chaussures, je compatis, je suis restée 3h dans le magasin avec le jeune qui m'a dit "faut tester Mlle, on s'en fout du temps que ça prend" ...
Je suis une guedin