mercredi 30 mars 2011

L'homme qui parlait aux oreilles des cheveux.......



Le punisher est un peu une enragée du cheveu capable de passer de très longs à très courts, de mi longs à en pétard, sur un coup de tête. Le truc c'est qu'elle se lasse très vite et qu'au moindre caca nerveux, elle a des envies de changer de tête!
Et quand les beaux jours reviennent..... C'est cyclique, quand il fait beau, les cheveux ça la gave trop de la mort qui tue! Alors, prenons un pari, le printemps est arrivé, ses cheveux sont plutôt longs et raides (enfin certains........) avec multiples épis, comment va -t-elle finir à la fin de l'été?
- courts en pétards
- courts-courts (sachant qu'elle est sensée ne plus les couper avant de reprendre le boulot!)
- raccourcis à mi cou
- pas de changement............
En tout cas, les p'tits gars ont du soucis à se faire, on n'est pas en avril et déjà elle a des pulsions dés qu'elle passe devant un coiffeur!!!!

17 commentaires:

  1. oh lala, le cruel dilemme des cheveux! depuis que j'ai reçu mon lisseur, mes cheveux et moi sommes enfin en harmonie. ah ben ça fera l'objet d'une fête du link sur mon blog lundi comme je n'ai toujours pas publié ta date dans ma rubrique "chez journal" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah faut l'avouer c'est vrai truc de nanas la complainte de la touffe (.... de cheveux!!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. les miens me gavent ils repoussent trop vite... court en pétard quand on peut plus faire le pétard ça donne une tête de cul... et un appel angoissé à la coiffeuse à domicile pour qu'elle se radine vite fait...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, j'adorais ma coupe pétard! je ne sais pas pour toi mais moi, il virait pétard mouillé quasi du jour au lendemain!!!

    RépondreSupprimer
  5. Cela dépend si ton cheveux pousse assez rapidement, sinon , moi qui aime les cheveux court je serai d'avis que tu les coupent court ^^ ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas normal, on n'a jamais les cheveux qu'on aimerait avoir! Les miens sont rebelles, je fais un super brushing (bon, "super" pour moi ça veut dire pas trop mal, je suis une nulle du sèche-cheveux) et une fois que j'ai fini, ils se mettent n'importe comment! Ahhh... Je te comprends, quand je passe devant un salon de coiffure, j'ai envie de pousser la porte et de crier "au secours"!
    Courage, on n'est qu'en mars!

    RépondreSupprimer
  7. Popo: mes cheveux poussent vite jusqu'à un niveau intermédiaire très moche!!!!
    C'est bien la seule raison qui me retienne de tout couper!
    Kiara:je me demande des fois s'ils n'ont pas pour mission de nous pourrir la vie!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais courts en pétard je suis certaine que ça te va à ravir avec ton petit minois ... moi aussi j'en ai marre des tifs !

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair, moi j'ai tout essayé mais rien n'y fait. 36 shampooings différents dans la salle de bain selon leur humeur du jour, un lisseur hors de prix qui ne dompte aucun épi et de la mousse pro-boucles pour les encourager dans leur "vas-y que j'me tortille dans tous les sens"! Je capitule ils sont seuls maîtres à bord! Ma seule issue possible pour gagner la partie serait une coupe à la sinead o'connor!lol Alors tant pis je préfère m'avouer vaincue par cette bande de tifs qui a toujours le dernier mot. Quoi que je fasse, en mode courts ou longs c'est pareil!lol!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ba là on est toutes les deux pareils alors avec le cheveux qui frise je me crêpe le chignon chaque saison pour savoir si je les laisse pousser ou si je les recoupe encore plus court!! là suis dans ma période je les laisse pousser, même pire je les lisse plus le matin, un cerf tête et hop retour au naturel pendant ma période break boulot, j'ai encore un mois entier à tenir et fin avril faut je me décide à les rediscipliner en passant chez le coiffeur !! bon l'avantage en Bretagne c'est qu'on a toujours du vent et du crachin alors je dis que j'ai la coiffure bord de mer, y a que les pinope frustrée qui sont bien coiffées à la plage !! (ah c'est pas sympa pour tes scones y a pas de raison moi serais là je les aurais déjà tous mangés!! tu les a gouté toi au moins? chez moi c'était la 1ère fois et ils ont adoré donc je vais m'éclater avec les autres expériences les prochains mois hi hi ) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Maman@home: Aaah ma coupe pétard comme je l'ai aimé! Si je m'écoutais... mais elle pique la peau délicate de monsieur mon homme (pfffff!)
    Malou et Steph: Et si on créait le club des dominées par leurs cheveux? Non, parce que là, ils ont pris le pouvoir les saligos!!!!
    Oui Malou, moi j'ai mangé mes scones.... Toute seûûûle, abandonnée.... mais là les 2 derniers j'peux plus!

    RépondreSupprimer
  12. Fais comme moi, fais toi des dreads, pas besoin de les peigner, de les coiffer, ils te tombent pas devant les yeux, pas de problèmes de cheveux en petard, et tu passeras pour une maman cooooooool (je ne dis pas que tu ne l'est pas déjà :) )
    Bisous à toi et ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah te voilà toi!!!
    ;)
    Damned mais les dreads, la voilà la solution!!!! Bon, à 35 ans j'suis pô sûre sûre.....

    RépondreSupprimer
  14. Mais bien sur que non je ne t'ai pas zabandonné, manquerais plus que ça :p

    Hey, y'a pas d'age pour des dreadouilles :)

    RépondreSupprimer
  15. Je dis que le mi-cou, ça reste une valeur sûre !!!
    Maintenant plus je te lis, plus je me dis que je ne suis pas la seule schizo du net :-p

    RépondreSupprimer
  16. Moi je ne me suis pas encore trouvée capilairement parlant !!! Je change souvent ...

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi le mi cou j'l'aime bien quand il fait froid et qu'il faut mettre un écharpe! ça évite les rebiquettes....
    J'adorerais avoir des cheveux comme les poupées qu'on avait petite: les cheveux poussaient quand on tirait dessus et on pouvait leur rentrer dans le crâne pour les raccourcir... Bon l'image n'est pas jolie jolie mais... ce serait cool quand même!!!

    RépondreSupprimer