mercredi 18 janvier 2012

Les conseils beauté du Punisher ....

Pour les instants T de Nikita (http://www.hellocoton.fr/to/irU6#http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-instant-t-18-97121704.html) LE grand moment que vit le Punisher quasi tous les matins!
Car oui le Punisher est bon, le Punisher est généreux!
Si si! 
La preuve, il va vous donner à VOUS mesdames (non non n'ayez pas peur!), son secret pour être radieuse et éblouir votre homme et ce même au réveil!
EPOUSER UN MYOPE !!!!!
Et si possible un étourdi qui oublie où il a mis ses lunettes!
Sinon, conseil n°2:
LE SOIR, PLANQUER LES LUNETTES DE VOTRE HOMME!!!!
Lunettes que vous retrouvez comme par magie une fois lavée, maquillée et coiffée!
Bon, le Punisher entend déjà ronchonner celles qui ont déjà attrapé un mâle qui, malheureusement, est doté d'une vue excellente.
Alors le Punisher vous comprend, vous vous y êtes attachés, ça vous embête d'en changer surtout que pour en choper un pas trop mal, c'est du boulot!
Bon ben, dans ce cas-là, soyez patiente, la vue c'est comme la libido, ça diminue avec l'âge!
Allez va, ne remerciez pas le Punisher, ça lui fait plaisir, c'est d'bon coeur!

13 commentaires:

  1. Hi hi hi le bon plan !
    Ici il me trouve toujours jolie, je comprend mieux pourquoi maintenant sachant qu'il ne veut jamais mettre ses lunettes.

    Et une petite question, car j'ai cherché mais pas trouvé : c'est quoi la marque sur la joue du Punisher ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec cela, faut aussi se méfier de l'élan dit du bisou matinal qui te transforme au yeux de l'etre aimé en Orc issu des troupes de Sauron...

    P.

    RépondreSupprimer
  3. Je note l'astuce !
    Bon pour l'instant je n'ai pas ce problème là au réveil étant donné que je me lève toute seul .. -_-'

    RépondreSupprimer
  4. c'est moi qui suis myope et tiens je suis jamais sortie avec un mec à lunettes :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, il voit bien ... Même très bien ;o( Tu as de la chance finalement !! Merci pour ton Instant T. Punisheuse ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est l'inverse, c'est moi qui suis myope de chez myope lol !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! mais bon, moi c'est comme Mdame Ninie, style quand je vais au resto, limite je demande la carte en braille... et bien sûr, je ne mets jamais mes lunettes, ça me rajeunit... à mes yeux du moins et tant que je ne commets pas l'erreur de passer devant un miroir quand je suis en "mode boulot" avec lunettes sur le nez :?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Namour est myope comme une taupe! Alors quand il n'a pas ses lunettes, le soir, il se colle contre moi pour me regarder. J'ai horreur de ça, il me voit en gros plan! Et le pire dans tout ça? Il me trouve belle!

    RépondreSupprimer
  9. Sinon tu peux lui crever les yeux ... non mais non en fait, c'est pas bien, faut pas !!! Moi il est plus jeune et il a une bonne vue ... les boules !!!

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous c'est l'inverse : c'est moi la myope ! C'est peut-être pour ça que mon chéri c'est le plus beau !!! Héhé ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ou alors il avait vraiment envie de sexe?! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ça fait 8 ans que je fais ça! :D
    (t'es trop forte)

    RépondreSupprimer
  13. IL est myope mais il a toujours ses lentilles sur les yeux GRrr

    RépondreSupprimer