lundi 20 février 2012

Qui c'est-y qui a gagné???

Roulements de tambour......
Nan nan, grands coups de trombone! Pouet pouet pouet!!!
La petite chanceuse qui a gagné le panier de produits de la Fée Santé est:




                                  GAELLE
Bravo à Gaëlle que l'on peut retrouver là:
http://somethingaboutgaelle.over-blog.com/
Merci à toutes celles qui ont participé! Si vous pouviez me faire parvenir votre adresse postale (matez l'exploit, j'ai réussi à mettre un truc pour m'envoyer des mails sur le côté là!), j'aimerais vous envoyer une carte de remerciements made in Punisherland!....
...................................................................Dès que j'aurai récupéré mon ordinateur bien sûr!

7 commentaires:

  1. Bravo, ma Gaëlle !!!
    Et merci à toi, ma Punisheuse, pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a Gaelle alors.

    Et même pas une ptite vidéo avec du trombone pour fêter ca? Bon ok on attendra le retour du PC.

    RépondreSupprimer
  3. Hooo la veinarde !!! lol Bravo à Gaelle et encore merci pour le concours Punisheuse !

    RépondreSupprimer
  4. Wouhouhou !!!! Je gagne jamais d'habitude ;) Bon alors mon adresse, c'est : ... non je rigole, je t'envoie ça par mp.
    Merci encore pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais me pendre ....
    Je déconne !!! Bravo Gaëlle et merci mon Punisher pour ce 1er concours fort réussi!

    RépondreSupprimer
  6. Soulagée la pression est partie ?! :D
    J'adooore tes poissons sur le côté pour les trolls, ça m'a beaucoup fait rire ! Une amie avait mis le hamster elle c'était trop mimi aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Gaëlle et Bravo Punisheuse pour ce concours!
    Ben écoute, je t'envoie un e-mail, il est super ton truc sur le côté!

    RépondreSupprimer