mercredi 26 janvier 2011

Merci Stelchan !!!

Voici la trop belle carte que mon amie Stelchan m'a faite!!!! Vous reconnaîtrez le Punisher !!!
Qui est Stelchan? Mon amie ET une vraie artiste (et j'vous dis même pas le boulot de dingue qu'elle a!!!) !!! C'est elle qui m'a poussée à créer ce blog il y a un an (même s'il n'est en activité que depuis quelques semaines!)! Et si vous voulez découvrir le blog de Stelchan, regardez à droite, il y a un portail qui vous enverra directement dans son wonderland!!!
Bon voyage!!!

3 commentaires:

  1. Trop bien!!! mais vous êtes toutes les 2 des artistes! On a l'âme d'artiste ou on l'a pas... Et puis on a des trolls ou pas pour se donner le temps de développer son âme d'artiste! C'est pas le tout mais ça s'entretient!!! Biz et surtout continuez!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh chuis rouge tomate maintenant c'est malin ! J'espère que ça t'a un peu remonté le moral et que quand tu te sentiras sous l'eau (ou sous la morve, en fait ça marche avec tout liquide) et ben tu regarderas un peu le soleil :)))

    RépondreSupprimer
  3. Stelchan, tu ne sais pas à quel point c' est bien tombé!!!!(je t'écrirai tout ça!;)

    Merci Saab!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer