dimanche 30 janvier 2011

Psychopathe et peu prêteur !

Le troll est comme ces grands fauves qui gardent jalousement leur territoire. Il admet mal qu'un autre mâle vienne chasser sur ses terres et tourne autour de ses femelles enfin, là ,en l'occurence, de la seule femelle de la maison!!!
Alors le Punisher a plusieurs options:
1- lutter contre les crises d'autorité du mini troll,
2- limiter tout contact physique avec les autres mâles de la maison en présence de monseigneur Troll2 (pis quoi encore?!),
3- se résigner, entendre régulièrement hurler la bête et croiser les doigts pour qu'il ne lui vienne pas à l'idée de lui pisser dessus pour délimiter son territoire!
Bon le choix est vite fait: option 1 bien sûr!
Mais comme la tâche risque de s'avérer difficile et que Super nanny n'est plus, elle va quand même jouer la prudence et faire un stock de K way..... Juste au cas où....

6 commentaires:

  1. Pauvre papa >.<" J'ai connu un peu la même chose en stage en maternelle, tous les trolls m'adoraient, et chacun voulait m'avoir pour lui tout seul. J'ai souffert a être tiraillée dans tous les sens pendant deux mois XD

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi violents que Troll2, t'imagines l'état des classes de maternelle et des crèches sinon!

    RépondreSupprimer
  3. La fille Bogdanov... Mince alors !! Peut-être qu'elle évolue avant nous ... Oh my god >___<"

    RépondreSupprimer
  4. Ouch, c'est clair, ce serais pas du joli o_o'

    RépondreSupprimer
  5. Au moins tu te sens jalousement aimée :D

    RépondreSupprimer
  6. Un chouille trop même! Argh, j'suis jamais contente!

    RépondreSupprimer