lundi 6 février 2012

Quand le Punisher fait sa chieuse!

Il y a quelques temps/jours, le Punisher a fait un gros caca nerveux, il a fait sa bonne chieuse des familles en saoulant le Doc, les cotonneuses et tout ceux qui lui passaient sous la main avec son ras le bol généralisé, sa plus envie-de-rien-attitude et du gnongnon à tous les étages!
Bref un bonheur à vivre!
Alors pourquoi donc que le Punisher a basculé comme ça du côté obscur de la Force?
Déjà une mauvaise nouvelle qu'il a fallu avaler!
Et puis ... Ben c'est la nature mes braves gens!
C'est même Dame nature mes braves gens!
Et le Punisher, il a tendance à lui faire à l'envers à Dame nature! Pour ne pas avoir à subir les désagréments  des règles (se faire bouffer le popotin par les requins à la plage par exemple...), le Punisher enchaîne les plaquettes..... Il enchaîne, il enchaîne, il enchaîne, et puis y a toujours un moment où la nature se rappelle à son bon souvenir...
Alors le Punisher arrête la pilule et là... La nature prouve encore une fois qu'elle est bien rancunière la bougresse et elle met le paquet en démultipliant par 100 les joies des ragnagnas!
Et VLAN prends toi la migraine qui pue du c** (si si la migraine ça pue du c**!), et PAF, apprécie cette impression qu'on te ronge les entrailles, et REVLAN les nerfs à vif!
Bref, oui, faut se rendre à l'évidence, le Punisher est une fille!
Vivement la ménopause tiens!
Et en hommage à cette merveilleuse passade, une belle chanson qui pue du c* aussi et que l'on pourrait rebaptiser:
"besoin de rien, envie de rien (ein ein!)"


11 commentaires:

  1. Ahhh, le Punisher is BACK TO NORMAL!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors c'est quoi cette déprime ! Si ça peut te rassurer (et ça te rassurera pas) moi qui suis en préménopause (ben ouais 46 ans) je peux t'assurer que c'est pas la joie, alors ne souhaite pas trop rapidement la ménopause, je t'assure. Parole de copine !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, pauvre Punisher, je compatis... on m'a posé un stérilet début décembre alors qu'avant, j'étais sous progestérone. Avoir des règles dignes des chutes du Niagara et des sautes d'humeur alors qu'on n'a pas connu ça pendant plus de 5 ans, c'est dur... Je crois que Dame Nature se venge aussi!

    RépondreSupprimer
  4. ah non, faut pas arreter le sexe!! le sexe = sport = perte de poids!!!! :) et renforcement musculaire, ça rallonge l’espérance de vie..bref, que du bon!

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends! Mais putain arrête le trombone, mais surtout pas le dessin !!! Bisous ma belle et Oh les coeurs!

    RépondreSupprimer
  6. Ben pour avoir connu la ménopause, je t'assure que les sautes d'humeur c'est pire...

    RépondreSupprimer
  7. Bon ba voilà on te retrouve fidèle à toi même !!! courage t'es pas arrivée au bout de tes peines mais on est là pour te soutenir hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'impression que c'est de ma faute XD Au noms de toutes les ragnagnas je m'excuse ! :P
    Vendredi je les avais au boulot, j'étais dans un état de malade aussi, genre pleure au bureau ! Bref c'était cool la prépuberté :D

    En tout cas méga ravie que tu continues le blog !

    RépondreSupprimer
  9. Et le doc te laisse enchainer les plaquettes sans rien dire !!?? En tout cas je compatis ma pauvre keupine ... mais je suis contente de te lire !!!

    RépondreSupprimer
  10. je crois savoir que la ménopause c'est pas mieux...

    RépondreSupprimer
  11. eh bah courage Madame Punisher !

    RépondreSupprimer