Quand le Punisher a atterri sur la blogosphère, il est tombé assez rapidement sur le blog de la chauve-souris, celui d'Unicks!
Depuis c'est devenu son rendez-vous quotidien et re-quotidien!
Or Unicks fête l'anniversaire de son blog et a lancé un p'tit concours pour l'occasion,
voir là:
http://parolesdechauvesouris.over-blog.com/article-c-etait-il-y-a-un-an-qui-veut-du-cadal-inside-71201210.html
Le Punisher ne peut résister à la tentation de faire une déclaration à sa chauve-souris préférée (surtout qu'en y regardant de plus près, ben, il en connaît pas des masses des chauve-souris!) et comme il reste un gros sadique et qu'il a constaté que certains avaient réussi à échapper à Glenn Médeiros à la fin des années 1980, le Punisher a décidé de vous pourrir la vie 2 minutes avec une bonne chanson d'amour dégoulinante qui a au moins l'avantage, en ces temps de régime généralisé, de vous couper l'appétit et vous dégoûter du sucre pendant quelques temps tant il est mielleux!
Alors Unicks, le Punisher te le dit:
NOTHINGS GONNA CHANGE MY LOVE FOR YOU!!!!!! Bon il est pas bien sûr que ce soit réciproque après que tu aies vu et entendu ça!!!!
Pour la défense du Punisher, il est bon de rappeler qu'il avait à peine 13 ans quand il kiffait Glennounet et sa chevelure magique!
Merci d'avoir mis la vidéo, maintenant je reconnais la chanson. Mais je n'ai aucun souvenir d'avoir écouté ça en 1988-89... j'étais trop petite!
RépondreSupprimerSi si je m'en rappelle !!!!! Aïe, ça nous rajeunit pas !!!!
RépondreSupprimerMaintenant je sais qui est Glenn et... je ne regrette pas de pas l'avoir connu avant!!P.S. Il m'a pas coupé l'appétit car... j'ai coupé... le son!!
RépondreSupprimer@ plus et bonne journée!!!
excellent j'adore! et si je t'aime encore même après cette vidéo! j'aime les blogs un peu "pourri" dans le bon sens du terme! on ne se prend pas au sérieux et c'est ça qui est bien!
RépondreSupprimerJ'suis sûre que t'as jamais eu une déclaration comme ça Unicks (heureusement!!!!)...
RépondreSupprimerVous admettrez les filles que Glenn Médeiros a fait beaucoup pour le trombone en décrédibilisant le saxophone!
Roooo, tu m'as pas pourri la vie, bon ptète un peu la journée.... Mais je dois avouer qu'en réalité je suis comme un peu émoustillée d'avoir recu cette vidéo.... ;-)
RépondreSupprimerça c'est du cadeau d'anniversaire!!! :D
RépondreSupprimerMdr sympa la déclaration d'amuur :)
RépondreSupprimerCa vaut pas mon poème...
RépondreSupprimerTu sais que je n'ai pas oublié cette chanson (oui, j'ai l'âge de m'en souvenir).
Je déteste toujours autant ! (mais j'avoue, j'ai dansé dessus lors des boums)
Ca donne envie de se balader sur la plage, sous les étoiles, une veste d'homme sur les épaules (ça va j'ai bon là dans le cliché? ^^)
RépondreSupprimeret de boire de l'alcool... beaucoup beaucoup d'alcool!
RépondreSupprimerMerci =)
RépondreSupprimerGénial le tiens aussi !!! ^^
Je te découvre grâce à Unicks. très chouettes tes dessins !
RépondreSupprimerMerci Ava!
RépondreSupprimer