mardi 26 avril 2011

mardi tout doux chevaleresque

Et hop on ressort un vieux dessin du grenier!
Maman@home , qui a lancé les mardis tout doux aime Gérard Lanvin! Le Punisher aime aussi Gérard Lanvin surtout depuis qu'il l'a vu en chevalier blanc dans "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine".... Et puis de toute façon, le Punisher l'aime bien les chevaliers! Bon pas autant que les mecs en costume torturés du bulbe mais l'aime beaucoup les chevaliers quand même!
Alors il ne résiste pas à l'envie de mettre la vidéo!

Et en plus c'est vraiment lui qui chante! Gérard, t'es l'meilleur!

13 commentaires:

  1. Aaaah aaah à cause de son pantalon légèrement beaucoup moulant ???

    RépondreSupprimer
  2. il est trop chou ton chevalier !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon acteur, beaucoup de charme... normal de craquer! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors toi tu me fais marrer à tous les coups !! :p

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas très Gérard Lanvin (contrairement à Maman Pasd'Bol). Mais j'aime bien ce film ^^

    RépondreSupprimer
  6. Alors là... j'ai vu ton Gérard!! Non, c'est pas mon type!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. tres beau dessin, je kiffe les mangas

    RépondreSupprimer
  8. Charmant ce chevalier ;o)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais jamais vu cette vidéo !!!! Ca fait mal le moule b*** mais qu'il est craquant !!

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois que tu fais pas pitié sur tous les fronts!!! tu assures dans tes croquis et moi je saurais pas faire!!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. t'es axtra toi c'est adorable comme cadeau clin d'oeil lol merci !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mdr ton p'tit dessin, la demoiselle en détresse est extra! Perso, je lui aurais peut-être ajouté des témoins lumineux...pour être sûre qu'elle soit vue! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau <3 a craquer

    RépondreSupprimer