jeudi 14 avril 2011

Les 7 secrets du Punisher.... Partie 2

Suite et fin des 7 secrets du Punisher
4- Le Punisher a un rapport TREEEEES particulier avec la nourriture! En effet, il a tendance à contrôler tout ce qu'il mange, à calculer la moindre calorie.... Anorexique le Punisher??? Que dalle!!! Parce qu'à côté de ça, on le retrouve régulièrement la tête dans le placard en train de grignoter en douce et il est complètement accro au chocolat et surtout au... Lapin Or de Lindt!!!!
Aaaaah le Lapin Or de Lindt (qui devient le Renne Or de Lindt à Noël...Sont pas cons chez Lindt quand même!) , le Punisher pourrait s'en faire péter la panse! Surtout que, comme on n'en trouve pas toute l'année (Dieu merci!), en ce moment, c'est un bon morceau tous les jours!
5- Le Punisher a le vertige! Mais un sacré vertige! Oh il n'est pas né avec mais après avoir fait, à 10 ans, une bonne chute qui lui a laissé une jolie cicatrice, il a développé un vertige maladif! Pourtant pour se la péter auprès du Doc lorsqu'ils étaient un jeune couple, il a voulu jouer au héro en allant sur le chemin de ronde du chateau de Langeais...... Résultat: prostré, en larmes, collé contre un  mur sous le regard sadique des visiteurs et gêné du Doc, il lui a fallu plus de 30 minutes pour s'en sortir! Plus jamais ça!

6- Le Punisher joue du trombone mais il a commencé, il y a 20 ans, par le tuba!!!! Ah le tuba! Quel bel instrument méconnu!
Ca y est c'est le dernier!!!!
7- Le Punisher, tout warrior qu'il est, est un adepte de la pensée magique! Ainsi, dés qu'il passe sous un tunnel, il coupe sa respiration et fait un voeux.... Bon va falloir qu'il perde cette habitude parce que l'année dernière, ça a failli virer au drame parce que ça bouchonnait sous le tunnel de Fourvière.....
Voilà voilà!!!!!

14 commentaires:

  1. Toute façon on a tous un Punisher au fond de soi et heureusement du coup on se mare bien !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop gentil!!!!!!!!
    Ah si tu savais ce que j'ai fait avec mes scones.......

    RépondreSupprimer
  3. T'es une vraie dingue, une vraie de vraie c'est sûr ! La médaille d'or pour toi, surtout avec la traversée des tunnels en apnée lol

    RépondreSupprimer
  4. Je fais la même chose dans les tunnels... je ne suis pas bien sur d'où me vient cette manie.

    RépondreSupprimer
  5. Le tuba ?
    J'adore tes secrets ! Tu me bats toutes catégories confondues ^^

    RépondreSupprimer
  6. Trop Fort !! Surtout le coup de retenir sa résparation en entrant dans un tunnel!! MDR

    RépondreSupprimer
  7. hihi! bah voilà on pourra manger des lapins en chocolat ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  8. Un conseil... ne part pas en Vallée d'Aosta ou... si tu y va ne prend surtout pas le Tunnel du Mont Blanc car là plus de 11 km en roulant au maxi à 70... tu n'as au moins pour 15/20 minutes et... en apnée ça doit être pas facile!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et vous allez voir mamanathome et Lilie, la prochaine fois que vous passerez sous un tunnel, vous aurez une pensée pour Agat et moi!
    Idem, Agat, je ne sais plus du tout pourquoi je fais ça mais c'est plus fort que moi!
    Audrey, dans 15 jours, c'est Pâques, faut faire des provisions parce qu'après on est tricarde jusqu'à Noël!!!
    Aaaaah DarkGally, si tu connaissais le son du tuba le soir au fond des bois!

    RépondreSupprimer
  10. Trop bon ! Et le coup du tunnel, tu prends des risques tout de même ;o)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes secrets, t'es aussi folle que moi!

    RépondreSupprimer
  12. moi je lève les pieds quand on passe sur un pont au dessus de l'eau (avec un pont qui passe au dessus d'une route je ne le fais pas). je n'ai donc pas intérêt à conduire ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, je dis Madame!!!!

    RépondreSupprimer