mardi 20 décembre 2011

Gay friendly

Mardi tout doux de maman@home http://www.mamanathome.com/
Et participation au nuancier de Libelul http://libelul.com/?p=10692


Non, le Punisher n'est pas une icône gay et pourtant il adorerait ça! 
Car le Punisher aime les gays même si il trouve qu'y en a marre !!!!! Nan mais c'est vrai, les filles, regardez un peu le nombre de beaux gosses qui nous passe sous le nez!!!!!
Il faut dire que le Punisher a la grande chance d'avoir un oncle homo qui vit en couple avec le même homme depuis plus de 35 ans et des parents qui ont toujours accepté son couple. 
Donc le Punisher a grandi avec une image très saine des couples homosexuels, il n'a pas été touché par les préjugés (ce sont des malades, ils ont des vies dissolues etc etc...) et c'est une chance car si un de ses trolls découvrait qu'il aime les garçons, il sait qu'il l'accepterait sans problème.
Et quand on pense au nombre de jeunes gays qui souffrent de ne pas pouvoir parler à leurs parents....















11 commentaires:

  1. un ami a mes parents est gay et son mec est juste super drôle et super sympa !! on n'a jamais eu de soucis avec ça non plus chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil chez moi !!! Ma cousine est homo et j'aime ma famille (grand-parents très vieux compris tu vois) qui même si certains membres ont eu un peu de mal à l'accepter au début est très open .... Du coup pour ma fille, c'est "normal" l'homosexualité : tu aimes qui tu ressens le besoin d'aimer .... et ça me rassure quant à son avenir car je me dis que si toutefois elle est gay elle en parlera au lieu de souffrir toute seule dans son coin.

    RépondreSupprimer
  3. Dans ma famille, on n'a jamais eu de préjugé. On a été élevés dans le respect de l'autre. Être homo n'est pas une tare! Mais j'ai eu tellement d'élèves dont les parents bourraient le crâne de débilités plus profondes les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de la partie aussi pour ce nuancier !
    Ce nuancier me convient parfaitement !! Vive les couleurs !

    Très belle illustration ;D

    RépondreSupprimer
  5. Quand on voit qu'au 21è siècle certains sont encore victimes de discrimination ou d'agression à cause de leur orientation sexuelle, on se dit qu'il y a encore du chemin à faire.
    Et ton article est une belle leçon de tolérance :)

    RépondreSupprimer
  6. Dans ma famille on a pas d'homo. Enfin je crois pas ^^

    Par contre j'ai bossé 2 étés dans une petite ville gay (95% d'homo, tous des canons) et c'était un vrai régal !
    Depuis je fais la gaypride :D

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi (dans ma famille donc), y a des tas de préjugés : les gays, les noirs les jaunes, les marrons, les riches, les intellectuels, les communistes...

    Heureusement on peut grandir avec un parfait libre arbitre et s'affranchir de la connerie familiale ! J'ai beaucoup de potes gays (tu peux reprendre toute la liste du dessus). Mais bon, je ne vois pas les gens comme des êtres sexués, religion ou d'un type raciale. Tant que ça a deux yeux, que ça parle, ça se range dans la catégorie très sommaire "j'aime" ou "j'aime pas", le reste m'en tape, c'est pas ce qui fait le feeling.

    RépondreSupprimer
  8. Mon témoin de mariage est gay alors VIVE LES GAYS !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime pas les gays. C'est des tarés et des folles...
    J'aime pas quand tout le monde est d'accord :P Plus sérieusement, dans ma famille il n'y a aucun homosexuel et je ne sais pas comment mes parents y réagiraient mais perso j'en ai rien à faire du moment que la personne soit heureuse avec celle avec qui elle est. Si on s'amuse à compter qui proche de moi l'est, je connais bien un gay et une lesbienne mais je les considère juste comme mes amis et non pas comme des homos qui seraient mes amis (suis pas très claire je sens).

    BREEEEEEF ! J'adore ton short !! Grosse fan !!

    RépondreSupprimer
  10. Depuis que j'ai eu la confirmation qu'on pouvait être gay et con, je suis sur de ne plus avoir de préjugé à leur égard.

    P.

    RépondreSupprimer