lundi 5 décembre 2011

Sa Majesté est sur le trône....

Dans la série des tags, il y en a un qui tourne et qui consiste à montrer les gribouilleuses aux toilettes!
Forcément, le Punisher va suivre ses Z'amies Thorgard (http://thorgard.fr/blog/index.php?post/%C3%87a-passe-ou-%C3%A7a-casse-mais-%C3%A7a-va-chier-%21)
 et Volette (http://volette.blogspot.com/2011/11/voila-voila-jai-ete-tagguee-par-popo-et.htmlsur le trône!


Alors, à la base, vous auriez dû voir le Punisher triomphant sur le trône avec un sceptre-balai à chiottes et une couronne en rouleaux de PQ (oui car le il sait être majestueux!)... Oui mais voilà, le Punisher est comme son transit: lent et paresseux!
Ainsi quand il va aux Wawas (quoi, vous ne dites pas "wawas" vous?!) une fois l'an, il lui arrive d'attendre trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!
D'ailleurs, si vous constatez que le Punisher disparaît de la bogosphère c'est qu'il y est encore!
Le Soucis c'est que là, le Punisher est sensé passer le tag à 5 autres gribouilleurs mais faut se faire une raison, il a bien l'impression que tout le monde a déjà été tagué!

14 commentaires:

  1. Excellent ton dessin, comme toujours, tu me fais rire ! ouf j'échappe à ce tag !

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu que troner trop longtemps peut-être source d'hemorroïdes !!??
    Veux-tu qu'on en parle !!??
    lol

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que la punisheuse a réussi magnifiquement son tag. J'adooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  4. Moi je redécouvre le transit...des fois la poche me manque...

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha non seulement on a les mêmes Zommes, mais on a apparemment le même transit! :P

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal on était taggué ! Allé courage La Punisheuse !!! ;D

    RépondreSupprimer
  7. Faut emmener ton matériel pour dessiner aux "wawas" (non, je ne dis pas ça)... Namour, lui, fait des mots fléchés, faut pas être pressé!

    RépondreSupprimer
  8. On comprend mieux la propension des trolls à aller chercher le Punisheur dans les WC, ils perdent patience les petits !
    Bon sinon, Café & brinbrin, ca fait gagner du temps dans ces cas là.

    RépondreSupprimer
  9. MDR j'adore la toile d'araignée entre les jambes!
    Moi c'est que quand jsuis bourrée que je m'endors aux chiottes hé hé

    RépondreSupprimer
  10. j'adore… quand j'étais gamine j'emmenais un bon bouquin ça occupe :)

    RépondreSupprimer
  11. Haha!! Tu feras gaffe, la marque de la cuvette sur les fesses, c'est pas top sexy!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oh purée le dossier !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il y a du chauffage dans tes toilettes pour que tu puisses y rester si longtemps :P !

    RépondreSupprimer
  14. YEaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Classe !! Moi c'est le "wawas" intello ... Je bouquine ou alors c'est toujours ici que je trouve LA solution a un de mes problèmes

    Glamour quand tu nous tiens :D

    RépondreSupprimer