mercredi 21 décembre 2011

Viens là qu'j'temballe!


Une fois encore le  Punisher a affronté ses ennemis intimes: le papier cadeau et le scotch!
Pourtant, il part toujours en mission, le coeur léger et les mimines alertes!
Il s'enferme dans "la pièce du haut" (ouuuuuh) pour éviter une invasion trollienne car, oui, chez le Punisher, on croit au Père Noël! Bon à 3 et bientôt 5 ans c'est normal.... 
Donc le Punisher qui manque un chouill' de méthode, se retrouve souvent obligé d'emballer les cadeaux au dernier moment et donc doit TOUS les empaqueter d'un coup!
A fond dans l'esprit de Noël, il a toujours le sourire aux lèvres et le coeur en joie quand il commence.... Mais quand il commence seulement!
Parce qu'au bout de 30 minutes de bataille pour emballer 2 pov' paquets, la magie de Noël hein, bon, ça va bien 5 minutes!
35 minutes après le début des hostilités, le Punisher voudrait empaler les mecs qui ont eu la riche idée de mettre Flash Mc Queen dans une boîte à moitié ouverte!!!! Non mais c'est vrai quoi! Soit ils mettent le jouet dans une boîte soit ils ne le mettent pas dans une boîte mais c'est quoi ces cartons ouverts sur le devant!!!!!!!! Bor*** de m***!!!
40 minutes: qui est le con qui a foutu le prix SOUS un emballage plastique ???........
45 minutes: qui sont les salopards qui ont décidé d'imprimer le prix sur le bouquin???!!!! Hein????!!!!!
50 minutes: et merde! Le Punisher a prévu trop court, il manque 2 centimètres pour emballer le cadeau!!!!!!
55 minutes: encore trop court!!!!!
60 minutes:.................... Où est la recharge de scotch???
70 minutes: Merdum, les trolls grattent à la porte, opération télé....Merci Totoro!
90 minutes: quand le Punisher pense que les paquets vont être arrachés en 2 minutes, il a des envies de se pendre à la poutre avec du bolduc!
120 minutes: le Punisher est à un paquet de la délivrance!................ Oh Put**** plus de papier!!!!!!!!!!!!!
Les larmes aux yeux, il reconnaît sa défaite.......
L'an prochain, il déballera toute la vérité aux Trolls et ils se les emballeront tout seuls leurs cadeaux!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Hahahaha on dirait moi hier!!
    Ca avait super bien commençé, et puis je me suis énervée, j'ai tailladé dans tous les sens, bref y en a qui auront des cadeaux un tout petit peu déglingo mais bon, c'est l'intention qui compte bordel de merde!

    RépondreSupprimer
  2. Pliée !! Ici c'est pareil ... en moins galère ! J'emballe les cadeaux le soir quand ils dorment ! Le plus dur, c'est qu'ils ne tombent pas dessus et ça, c'est pas gagné ;o) Je me suis bien marrée Punisheuse, merci pour le partage de ton Instant T. BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. c'est l'horreur de faire les papiers cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  4. Ha la magie de Noël, c'est tellement beau !!! Tu me vends du rêve ..... j'adore !!!! hihi
    ps : le prix sur les livres, c'est vrai que c'est relou !!!

    RépondreSupprimer
  5. MDR faut demander aux magasins ^^ y'a la croix rouge qui demande la pièce sinon aussi

    RépondreSupprimer
  6. Scouts toujours !!!
    L'emballage ne passera pas par moi (en tout cas pas cette année)

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'adore emballer les cadeaux, même si top chrono 15 sec. tout sera arraché !!!
    Je le fais quand ils sont encore à l'école. Quelle organisation ! ... qui a dit "maniaque!" ??? (^^)y

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien emballer les cadeaux :)
    Je dis pas qu'ils sont bien faits, mais j'aime bien, ça me détend ^^

    RépondreSupprimer
  9. Note pour l'an prochain : faire emballer directement dans le magasin :)
    Et tu n'as pas eu de problème avec les chats ? Parce que les chats et les papiers c'est joli aussi !
    Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année, bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis l'inverse ! J'adoooore faire les papiers cadeaux !! Mais j'ai pas à me planquer de potentiel troll, le pire que je risque c'est un chat joueur qui se jette sur le papier xD

    RépondreSupprimer
  11. Mdr...moi pour cette année je les ai emballés DEVANT lui (bon ok il n'a que 4 mois)...j'espère que ça ne va pas être un de ses traumatismes de l'enfance 8-/ ... bon bah en même temps, maintenant le mal est fait...

    RépondreSupprimer
  12. Rha je te comprends c'est ma hantise les papiers cadeaux !!!!!!!! GRRR

    RépondreSupprimer
  13. moi, je suis assez calée en matière d'emballage, faire les paquets j'aime ça... pourtant, hier j'ai laissé faire deux jeunes filles de l'IUT et j'ai donné une pièce pour une cause débile (un orphelinat au Pérou !... comme s'il n'y avait pas déjà tant à faire ici même, bref...)et arrivée à la maison j'ai soudain réalisé qu'elles n'avaient pas enlevé le prix !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'étais Scout et qu'on organisait un atelier d'emballage de cadeaux à Noel dans un centre commercial, j'étais malade, j'y allais pas.
    Je mets 3 plombes à emballer un paquet, je dois y mettre 4 bouts de scotch et ca ressemble a rien. Quand on ouvre les cadeaux les gens savent que c'est moi qui offre quels cadeaux car ils reconnaissent mon emballage. J'ai laché l'affaire maintenant je délègue ou j'offre dans un gros sac. J'ai aussi développé un argumentaire anti papier cadeau, pas écolo, cher, pas beau.

    P.

    RépondreSupprimer